présentation de livres

Publié le par Blog Alagnier

Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline
Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline
Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline
Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline
Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline
Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline
Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline
Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline
Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline

Présentation d'une marionnette de ventriloque par Boyan et du plan des fermes de l'Ain par Lilou-Pascaline

présentation de livres
présentation de livres
présentation de livres
présentation de livres
présentation de livres
présentation de livres

Régulièrement les CP qui le souhaitent peuvent présenter un livre qu'ils apportent de la maison . Ils peuvent le lire entièrement ou partiellement avec mon aide . Ils sont en général très écoutés par les camarades .

Publié dans Classe de CP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sylviane,<br /> merci pour vos posts réguliers ! Et merci à toutes les autres enseignantes de nous tenir ainsi au courant !<br /> Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé mon cadeau de la fête des mères ! Quelle Bonne idée de la maitresse des CP !
Répondre
B
j'essaie de faire de mon mieux, je n'ai plus d'ordinateur personnel, je dois donc faire de l'école...<br /> difficultés à inclure des photos également . Merci pour votre remarque sur le cadeau de la fête des mères, les enfants étaient contents d'eux, et c'est vrai que c'était très joli . Cela fait du bien d'avoir un retour .<br /> Sylviane